Actu

Le 7 avril : Franco Luciani pour un concert-bal-tango exceptionnel

Attention événement : unique date en France de l’immense artiste en duo avec son complice Raul Chiocchio à la guitare, un dialogue intime sous forme d’improvisation en prise directe avec les danseurs …

En direct de Buenos-Aires, l’harmoniciste Franco Luciani, qui vient d’obtenir le prestigieux Prix Gardel 2018, est l’un des musicien argentin les plus étonnant de la nouvelle génération. Malgré son jeune âge, le phénomène a déjà participé aux concerts et aux disques de grands artistes comme Mercedes Sosa, Gotan Project, Fito Paez, Raúl Carnota et Lila Downs. Il est le digne successeur d’Hugo Diaz, lui-même référence en matière de tango à l’harmonica et se réclame aussi d’un Toots Thielemans, pour lequel il multiplie les hommages. En duo avec Raul Chiocchio à la guitare il incarne avec une organicité et une intimité singulières les classiques du tango, ses compositions pour la milonga ou encore des titres voyageurs tel Los Ejes de mi Carreta. Cet interprète d’une aisance technique incroyable, est maître dans l’art de tresser une intimité particulière dans une salle de bal tango.

  • 19:00 – 20:00 : Mise en marche / cours tout public : “Toi, moi, nous: improvisation pour la piste” par Oriel Toledo et Yasmina Baileche.
  • 20:00 – Minuit :  bal-concert avec Oriel Toledo en DJ avec le concert à 20:30

VENIR :
Grand Loft de La Bellevilloise
21 rue Boyer, Paris XXe
Métro Gambetta (sortie n°5) & Ménilmontant – Bus 26 & 96  (Arrêt Pyrénées-Ménilmontant)

RÉGLER :
Trf. normal = 15€ / Trf. réduit = 12€ (Adhérents, chômeurs tous les moins de 26 ans et toute arrivée à 17h)
Prix tout compris (cours + bal + concert + conférence).

RÉSERVER :
Je réserve si je veux être confort sur une table en envoyant un e-mail : contradanzaresa [@] geomuse.fr (avec nom, nombre de places, heure d’arrivée approximative)… ou le jour même au 06 81 79 26 44
—————————————————–