Actu

Dim. 25 nov. 2018 : Contradanza XXL à La Bellevilloise avec le duo Milagros Caliva/Martin Pérez

Leur jeunesse n’égale que leur virtuosité ! Milagros Caliva (bandonéon) et Martin Pérez (guitare) sont en voyage exceptionnel en France pour la présentation du magnifique film « Chamameceros » de Claire Petavy. Ces spécialistes des traditions du Nord-est argentin ont – comme Rudi Flores – un répertoire pour milongas portenas spécialement conçu pour les danseurs. Pour la XXL, ils proposent une « despedida », grande fête de fin de tournée en tango, comme lors des concerts de Rudi et Nini Flores, dont ils sont les plus dignes héritiers. Les danseurs adorent la véhémence ancrée de ces folkloristes mués en tango et c’est l’occasion aussi pour les non-danseurs de découvrir d’époustouflants interprètes.

18h/19h Cours avec El Turquito : Le pas du tango, à la noire et la croche… Avec les grandes partitions projetées en dispositif audiovisuel ;
19h-minuit Milonga avec El Turquito en « musicalisador » ;
20h30 Concert en deux sets avec le duo Milagros Caliva/Martin Pérez ;
Minuit Clôture du bal.

 

… Et toujours avec nos proposition de repas Bio, les soupes d’hiver qui commencent, les vins nature et la « buena onda » légendaire du lieu et de son équipe !

Grand Loft de La Bellevilloise – 21 rue Boyer, Paris XXe – Métro Gambetta ou Ménilmontant, bus 26 & 96

 

Tarifs tout compris (cours + bal) : 15 € pour les adhérents
  12 € pour les chômeurs et tous les moins de 26 ans:

 

Réservation des tables conseillées : contradanzaresa[@]geomuse.fr ou 06 81 79 26 44