Actu

Le 16 déc. 2018 : Contradanza XXL de luxe à La Bellevilloise !5


Ce dimanche 16 décembre 2018 : Attention ! Contradanza XXL de luxe !

La XXL de décembre est un véritable cadeau de Noël avant l’heure, où l’on assistera à la conjonction de stars du tango, chacune dans leur rôle respectif, de professionnel ultra connaisseur du genre, mais aussi de créateur des plus originaux et chacun dans leur domaine : interprétation chantée (avec Guillermo Fernandez), intervention théâtrale et dansée (avec Los Guardiola), musicalisation et projections filmiques (avec Odile Fillion) .

Guillermo Fernandez est bardé de prix et de collaborations. Ce chanteur, acteur et homme de télévision en Argentine, au spectre vocal aussi impressionnant que sa trajectoire de cinquante ans de tangos, est un peu l’histoire du tango à lui tout seul… ! En exclusivité pour la XXL… Un invité de luxe.

18h/19h Cours et mise en marche exceptionnelle proposée par Los Guardiolas ;
19h
à
Minuit

Milonga-Concert :

  • DJ et interventions filmiques d’Odile Fillion ;
  • Concert à 20h30 de Guillermo Fernandez (voix, guitare).

…et toujours les repas Bios, les délicieuses Soupes dingues d’hiver, les vins natures et les bonnes ondes légendaires du lieu et de son équipe!

Grand Loft de la Bellevilloise
21 rue Boyer, Paris XXe  – www.labellevilloise.com
Métro Gambetta & Ménilmontant – Bus 26 & 96  (Arrêt Pyrénées-Ménilmontant)
Adhérents : 15€* / Chômeurs et tous les moins de 26 ans : 12€*

Pour les réservations de tables… C’est ici contradanzaresa@geomuse.fr  (avec votre nom, le nombre de places, l’heure d’arrivée approximative) ou le jour même au 06 81 79 26 44

* Prix tout compris = cours + bal.