PROCHAINE CONTRADANZA!

Bio

(aaah Elle va faire encore date celle là!… réservez … ça va être chaud!) La Strapata & en invité l’Orchestre de Tango de Montreuil le 9 février à la Bellevilloise… avec, en cerise sur le gateau la grande Raquel Greenberg aux manettes et pour le cours tout public à 18h00.
—————–
Né en 2009, la Strapata, groupe à géométrie variable qui au gré des allers-venues des artistes entre Argentine et France a toujours rassemblé les meilleurs musiciens tangueros de Paris, retrace l’histoire du tango en alliant tradition et créativité avec une belle énergie, et beaucoup de raffinement.
Ce trio est aujourd’hui fédérateur de l’Orchestre de tango de Montreuil: Cet Orchestre-Ecole s’adjoindra aux musiciens professionnels lors de cette Milonga exceptionnelle !
çà va être encore très chaud!

Au programme : des versions originales des tangos de l’âge d’or, enrichis d’orchestrations pimentées avec un esprit moderne, et pour compléter quelques compositions de tango contemporain.

avec Serge Amico – bandonéon, Michael Gneist – violon, Daniel Campos – piano et l’Orchestre de Tango de Montreuil.

Mise en jambe / cours pour tous: Raquel Greenberg
——————-
18h : Mise en marche tango tout public/tout niveau
19h – minuit : Bal en continu avec DJ (Raquel Greenberg) et concert en 3 sets (20h, 21h et 22h)
…et toujours la cuisine 100%BIO, les empanadas maison, les soupes dingues d’hiver, les vins et les bonnes ondes du lieu et de son équipe!

VENIR
Grand Loft de la Bellevilloise- 21, rue Boyer, Paris XXe
Métro Gambetta ou Ménilmontant & Bus 96
15€ prix tout compris (cours + concert + bal)
TR 12€ pour les adhérents, chômeurs, partenaires, moins de 26 ans.

RESERVATION
Pour être confort pour dîner avec ses amis, réservez une table (avec nom, nombre de places, heure d’arrivée approximative et éventuelle commande de bouteille de vin ou champagne) en écrivant ici: contradanzaresa@gmail.com.