Actu

TANGO XXL 12 FEVRIER 2017

CONTRADANZA-GAZETTA-FEVRIER2017

Dimanche 12 février revoilà la belle XXL !

Bal-concert avec le ‘live’ de L’Atipi@Milonguera, le superbe trio – plébiscité à l’unanimité – qui a enchanté la 1ere soirée de l’année !

La XXL : dans un lieu unique (400 m2 de parquet en chêne suspendu dans le ciel de la capitale), un orchestre incroyable, les meilleur(es) ‘musicalisadores’, et la restauration 100% bio.

CONCERT : Retrouvez la création 100% tango « balaible » de L’Atipi@milonguera (prononcez l’ « atipica ») …Quezaco? La dernière proposition de ce trio de choc  – Gilberto Pereyra (bandoneon), Pablo Pensavalle (guitare), Florent Brannens (violon) – est une mise en couleur en toute liberté de l’image sépia du tango des années 40. Elle superpose l’énergie pure du direct live virtuose, sur le format de l’âge d’or du tango, par la voie de la MAO (« musique assistée par ordinateur »). Ces musiciens, riches d’immenses carrières, se permettront de jouer en toute liberté, mêlant live et sons préenregistrés, sur une proposition 100% bailable. Ca va swinguer!

LE PROGRAMME : 18h00-19h00 : Cours tous niveaux – mise en jambe par Caroline Coince – A partir de 19h00 : Milonga avec DJ Pascal Gérard – 20h30 : Concert de l’Atipica Milonguera (en 2 sets) – Jusqu’à 23h50, le bal

Et toujours les « à côtés » : Restauration – Librairie avec signature d’auteurs – Surprises filmiques – Créateurs de vetements…

Tarif : Cours, bal avec orchestre : 15 € – 12 € tarif réduit (adhérents, chômeurs, moins de 26 ans) – tout compris, cours, bal et concert – boisson soft inclue

Réservation de tables conseillée !
Loft de la Bellevilloise
21, rue Boyer, Paris XXe
Métro Gambetta ou Ménilmontant & Bus 96

Site web de La Bellevilloise :
http://www.labellevilloise.com

Sign In