Actu

Contradanza XXL > Dimanche 9 février 2014 > Orquesta Silbando

Février, le mois qui tue, l’hiver a duré, le printemps n’est qu’une idée… Mais la Contradanza est là pour réchauffer les corps et les cœurs, avec un programmation spéciale anti-blues :

17h-18h : Cours pour tous, faites vos premiers pas de tango ou révisez vos classiques avec Blandine Coince et Manou, guideur/guidé(e), on joue sur les rôles, le sol et les appuis.

18h-20h : milonga musicalisée par Nicolas Wan Park, comédien, marathonien et ce que je-ne-sais-quoi de tanguero contemporain.

20h – minuit : concert-bal avec l’Orchestre Silbando en grande formation, et l’indispensable DJ Turquito.

Silbando+Rossi
Ils ont commencé en résidence au Parloir, nous les apprécions tous, un orchestre typique qui déménage, qui joue a full un répertoire de tangos, valses et milongas traditionnels taillés pour le bal. Où l’on retrouve également Sebastian, un habitué de la Contradanza, chanteur-présentateur délirant qui n’a pas la langue dans sa poche, et toujours cette fabuleuse énergie que dégagent ces 8 jeunes et talentueux musiciens.

Piano, direction et arrangements : Chloë Pfeiffer
Violons : Mathias Naon, Aurélie Gallois
Alto : Romain de Mesmay
Bandonéons : Lysandre Donoso, Carmela Delgado
Contrebasse : Lucas Eubel-Frontini
Voix : Sébastian Rossi

Découvrez leur site.

Et aussi : 

vivianedeparis2

 

Pour la première fois, un stand de robes et vêtements tango pour femmes comme on en rêve, fluidité et beaux tissus, des vêtements qui dansent!

Viviane de Paris propose une collection très couture de robes, jupes et blouses, des créations inspirées de la mode des années 30/40, où ultra-féminité et raffinement s’entremêlent avec poésie pour révéler le corps sans le dévoiler, avec respect et précision.

Et pour la petite histoire, Viviane est la cousine de Amanda Parakian-Costa, qui porte ci-contre une création de la marque…

 

 

 

 

CONTRADANZA XXL
Loft de la Bellevilloise
21, rue Boyer, Paris XXe
métro Gambetta ou Ménilmontant, bus 96.
PAF : 12€ / adhérent 10€
contact@geomuse.fr
www.geomuse.fr

Sign In