Actu

Contradanza XXL > Avant-première de La Vie en Rose > 24 mai 2015

La CONTRADANZA c’est une longue soirée ouverte à tous et à tous les tangos, avec de l’histoire et de l’esprit dans les murs : 400m² de parquet XXL dans le ciel de Paris et des grandes tables façon milonga porteña, pour un bal en douce convivialité.

Des tangos de toutes les couleurs pour voir La Vie en Rose, le festival de tango queer, gay et hetero-friendly soutenu par geomuse qui aura lieu à la Bellevilloise du 24 au 28 juin 2015.

Visitez le site du festival ou sa page facebook.

 

18h – 19h : cours tous nivaux avec Céline Tiberghien. 
(Re)découvrez le tango en apprenant à guider et à suivre simultanément ! Pour bien commencer ou pour celles et ceux qui  veulent tenter l’autre rôle.

19h-minuit : Milonga musicalisée par DJ Nicolas Busca.
Le grand retour de ce fidèle de la Contradanza après 2 ans d’expatriation. L’assurance d’une programmation parfaite centrée autour des grands orchestres de l’ « âge d’or » du tango comme dans les meilleures milongas de Buenos Aires d’où Nicolas est originaire.

21h :  présentation du festival La Vie en Rose et courte démo surprise : les jeux de rôles du tango queer, quand celui qui guide et celui qui suit n’est pas celui qu’on croit.
Et : tirage au sort de pass pour le festival !
Et toujours :
Son bar avec ses assiettes cale-faim, des surprises filmiques en projection, l’espace-tango avec les chaussures Miltango – élégance des 2×4 en lézard noir et les incontournables Bandolera – et un nouvel arrivage de Buenos Aires des jupes et robes Tango Imagen…

 

Dimanche 24 mai 2015
Loft de la Bellevilloise
21, rue Boyer, Paris XXe
Métro Gambetta ou Ménilmontant, bus 96.
Tarif : 12€ / adhérents, chômeurs et étudiants 12€.
contact@geomuse.fr

 

logo-LVR20155

Sign In