Actu

Contradanza XXL du 17 janvier 2016

18:00 à 19:30 : Cours de tango Tout Niveau proposé par l’artiste libanais, de passage exceptionnel en France, Mazen Kiwan. Ce danseur et chorégraphe, fondateur de la Mazen Kiwan Académie Tango de Beyrouth, directeur du Festival International de Tango de Beyrouth et par ailleurs Jury de l’émission Dancing with the Stars au Liban, sera le fil rouge de cette soirée qui nous fera partager la passion et la vision de son tango nomade, de fait, oriental. Le thème: « Danser en Abrazo fermé sur d’Arienzo: les figures rythmiques dans un espace restreint, indispensables pour mieux danser lorsque la milonga est pleine comme un  oeuf »

19:30 – Minuit : Milonga musicalisée par Vincent El Ghouzzi avec intermède in vivo du chanteur Tabaré Leyton.

Dj depuis 2008, Vincent est un habitué des milongas parisiennes. L’esprit de sa programmation musicale est de faire vivre le bal, de susciter l’envie des danseurs à chaque tanda par des contrastes de joie et de lyrisme, de jeu et d’émotion. Avec son look de rockeur mais sa solide culture tango Tabaré Leyton est La révélation de la nouvelle génération du tango uruguayen, cet intermède musical sera un avant-gout du concert complet qui aura lieu lors de la prochaine contradanza du 14 février.

Et toujours :

Le grand espace, des assiettes à grignoter, les vêtements et chaussures Miltango, la vente de livres – Dictionnaire Passionné du tango compris!  – les tables conviviales pour se retrouver ou se découvrir, ainsi que les surprises filmiques en projection…

Adhésions : 
C’est le debut de l’année, l’heure de renouveler ou de prendre votre adhésion annuelle à l’association Géomuse qui vous offre :
• Tarif réduit sur des événements amis (bal, concert…).
• Réduction sur les séminaires de tango proposés par le Collectif de danseuses Les Elles du Tango.
• Réception régulière des informations par mail
• Participation active à l’invention d’un sens du bal polyglotte, audacieux et toujours réinventé
Formulaire sur place ou sur le site www.geomuse.fr (20 euros solo ou 35 euros à 2).
****************************************
DIMANCHE 17 janvier 2016
Loft de la Bellevilloise
21, rue Boyer, Paris XXe
Métro Gambetta ou Ménilmontant, bus 96.
12€ / 10€ adhérents, chômeurs et moins de 26 ans:
Sign In