Actu

contradanza 10 decembre 2017

La Contradanza, la milonga XXL posée dans le ciel de Paris à la Bellevilloise, est le lieu de tous les tangos. Tous ? Et même plus : dimanche 10 décembre, nous vous proposons de découvrir parmi les bienfaits du tango, ceux qui vont se nicher jusque dans le cerveau. La reine de la soirée sera la tres véhémente Carolina Udoviko : la protagoniste du documentaire qu’elle présentera, la prof du cours pour tous et la DJ …argentine, bien sur!

18h00: Projection du documentaire (40 mn) d’Anne Bramard-Blagny sur le travail de Carolina Udoviko lors d’ateliers tango auprès de patients atteints de la maladie d’Alzheimer et de personnes âgées.rencontre avec l’équipe.

19h00 : Cours pour tous avec Carolina Udoviko

20h00-minuit : concert-bal avec le duo bandonéon-guitare Fernando Maguna-Diego Trosman, de grands amis de la Contradanza qui viennent spécialement à Paris, pour le plaisir inégalé des danseurs (que beaucoup retrouvent à Tarbes chaque année lors des mémorables apéro-tango dans la rue).

Pour profiter pleinement et confortablement de la soirée, Réservez vos tables (en spécifiant votre nom, le nombre de personnes et votre heure approximative d’arrivée) : contact@geomuse.fr

Dimanche 10 décembre 2017
Contradanza XXL au grand loft de La Bellevilloise
21, rue Boyer 75020 Paris
Bar et restauration tout bio.
PAF 15€, TR 12€ (adhérents, étudiants, chômeurs, et tous les moins de 25 ans…)

 

 

 

Sign In