Actu

Concert de Juan Falú

GEOMUSE présente, en concert exceptionnel, en co-production avec le Studio de l’ermitage :
Concert de musique argentine d’origine folklorique à la guitare, compositions propres et versions libres de Atahualpa Yupanqui, Ariel Ramírez, Pepe Núñez, Carlos Guastavino, etc. par Juan Falú.

Le guitariste argentin Juan Falú, de formation autodidacte, est une référence fondamentale du folklore argentin dans toute sa subtilité, entre compositions propres et improvisation.

Ses œuvres pour guitare participent du renouveau de la musique populaire argentine; nombreuses sont ses compositions originales inscrites au répertoire des grand artistes de folklore.

Comme interprète, Juan Falú, est reconnu pour sa connaissance approfondie des musiques argentines, dont il s’empare avec créativité et une qualité d’improvisation telle que le grand guitariste Eduardo Fernández a pu le qualifier de “composteur en temps réel” .

Prix national argentin de musique, prix Clarin du meilleur artiste de folklore à plusieurs reprises, directeur du festival Guitarras del mundo, Juan Falú vient de fêter à Buenos Aires ses 50 ans de carrière au cours d’un concert historique.

Un concert intimiste, au plus près des racines argentines, par un artiste majeur de la musique argentine.

Visitez son site : http://www.juanfalu.com.ar

Avant le concert, initiation à la Zamba argentine, danse traditionnelle de couple, qui se danse avec des mouchoirs blancs. Intensité et séduction garanties.
Initiation dirigée par le danseur Fermin Juarez, n’oubliez pas vos foulards !

Horaires
18h30 : ouverture de sportes
19h : cours d’initiation de Zamba
10h30 : concert
Bar et restauration légère.

Tarif (cours de danse inclus)
Plein tarif: 15€ ; tarif réduit (adhérents geomuse): 12€.
Achetez vos places sur le site du Studio de l’Ermitage

Adresse
Studio de l’ermitage
8, rue de l’ermitage – 75020 Paris
Métro Ligne 11 Jourdain, Ligne 2 Ménilmontant, Bus 96 et 26.

Sign In