Actu

TANGO XXL 8 janvier 2017

 

tango-xxl-8-jan-2017-carrece dimanche 8 janvier 2017: Du Live et l’Energie Brute du tango chevillée au corps avec, comme cadeau de nouvelle année, un superbe trio de maestros pour orchestre… histoire d’envoyer balader 2016 avec une belle et élégante véhémence (dont nous avons besoin)!

de 18h à 19h00 : Cours tous niveaux – mise en jambe entrainée et envoutée par le geste animal de Carolina Udoviko
à partir de 19h00 : Bal Tango avec DJ (caroline Udoviko)
20h30 : Concert de l’atipica Milonguera ( en 2 sets)
Bal jusqu’à 23h50

concert: Gilberto Pereyra (bandoneon), Pablo Pensavalle (guitare) et Florent Brannens (violon)…
fidèle à son esprit de découverte, la XXL dévoile cette création 100% tango « balaible » … alors L’atipi@milonguera (prononcez l’ »atipica») …Quezaco? c’est la dernière proposition de ce trio de choc, conçue comme une mise en couleur en toute liberté de l’image sépia du tango des années 40, superposant le direct live virtuose, sur l’énergie pure et le format des interprétations de l’âge d’or, par la voie de la MAO (« musique assistée par ordinateur »). Ces musiciens, riches d’immenses carrières, se permettront de jouer en toute liberté, mêlant live et sons préenregistrés, sur une proposition 100% bailable. ça va swinguer!

restauration- librairie avec signature d’auteurs-
surprises filmiques- createurs de vetements

Contradanza XXL : la bellevilloise- 21 rue Boyer 75020 Paris M°Gambetta/ Ménilmontant
Entrée > 15€/12€ (TR et tous moins de 26 ans) tout compris, cours , bal et concert, de 18h à minuit (avec une boisson soft incluse).

 

Sign In